Bien etre en forme
Publié le - 133 v. -

BoVaping : les cigarettes électroniques du futur

Les bienfaits des cigarettes électroniques ne sont plus à démontrer ce d’autant plus qu’elles représentent l’une des solutions les plus efficaces pour arrêter de fumer. Elles ont révolutionné le monde des fumeurs qui souhaitent entamer une cure de désintoxe et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles sont très appréciées.

C’est quoi une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un dispositif électromécanique ou électronique générant un aérosol destiné à être inhalé. Elle produit une vapeur ou une fumée artificielle, ressemblant visuellement à la fumée produite par la combustion du tabac. Elles ont la forme d’une pipe ou d’un cigare et contiennent aussi des saveurs aromatiques. Ces saveurs peuvent avoir l’arôme de tabac blonds, bruns, de fruits, de bonbons et contenir ou non de la nicotine. Effet tendance ou modéliste, l’utilisation de la cigarette électronique a connu un boom au niveau des ventes en Europe. Ceci depuis 2010, on la croise de plus en plus dans nos rues, chez les fumeurs et non-fumeurs. Plus précisément dans des pays comme la France où plus de 30% de jeunes en consomment dans des bistrots et établissements d’enseignements supérieurs. En se la procurant sur des sites en ligne comme Bo-vaping.

Bo-Vaping : un spécialiste de vente de cigarettes électroniques en ligne

Le bo vaping est un site en ligne de vente de cigarettes électroniques. Il propose des petites cigarettes électroniques fines, compactes et aromatisées appelées « Bo-one ». Le préfixe « Bo » pour illustrer le nom de l’article et la liaison du mot anglais pour désigner « vapeur ». La Bo-one ou cigarette électronique comporte plusieurs saveurs liquides, destinées à sa clientèle. Elle comporte des saveurs liquides en chewing-gum, limonade, bonbons ou en fruits. Elles renferment trois quantités de nicotine (0, 8, 16 mg) au prix de 6.50 euro. Elles contiennent aussi moins de particules et de substances cancérogènes. A la différence de la cigarette traditionnelle, qui reste nocive pour la santé humaine.

La Bo-one : Comment ça marche ?

La Bo-one comporte plusieurs modèles et fait partie de la seconde génération des cigarettes électroniques. Elle est constituée de ces principaux éléments :

  • Une batterie (qui alimente l’atomiseur)
  • Un atomiseur
  • Un réservoir (le contenant du liquide)
  • Un embout buccal
  • Et enfin du liquide.